Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

changement de contact

Les loisirs de la vie ont changé de FAI donc l'adresse mail est maintenant :

lesloisirsdelavie@orange.fr

Merci de changer vos carnets d'adresses en conséquence

scrapuleusement votre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bonjour, je suis la maman de quentin , et je souhaiterai avoir vos bonne idées pour une déco de sapin. Merci
N
J'adore vous lire régulièrement.<br /> Vos opinions et renseignements sont tout le temps délicieux. Encore un bon article.<br /> Merci beaucoup pour ces informations et liens. J'adhère entièrement votre point de vue.<br /> Un grand merci donc<br /> Continuez à poster sur votre site Internet.
Publicité