Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2007

The Winner is....

Et bien voilà, la challenge est fini et les votes également ! Bien que certaines participantes n'est pas votées, l'unanimité s'est porté sur la page "soeur".

Alors félicitation à Brigitte heureuse gagnante de notre challenge "bleu" d'Octobre. 

Nous vous avons annoncé que ce challenge était sponsorisé par Scrapmalin et nous en profitons pour les remercier à nouveau de nous avoir sponsorisé. 

Ci-dessous le lot d'une valeur d'environ 30€ gagné par Brigitte. Nous sommes certains qu'elle en fera bon usage très vite.

Lot

Préparez-vous pour le prochain challenge à découvrir ici sous peu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en ce qui concerne mes bleus (d'accord ...pas champions.... cette année...), j'ai une belle page en préparation.....<br /> ça , c'est pour les jalouses......
B
INCROYABLE !!! je viens de découvrir que j'étais l'heureuse gagnante !!!!! MERCI !!!!<br /> Et merci à Lydie, car, à la base c'est elle qui m'a poussé à faire ces challenges !!!<br /> OUI j'en ferais bon usage : c'est promis !!!!!
L
She is the champion, of the world !! Il fallait un gagnant chez les Bleus et c'est toi !! qui l'eut crut ! pourquoi "ils" t'ont pas envoyé au lieu de faire un calendrier ? J'rrigole !! bravo. bravo à toi p'tite dame !! FELICITATIONS. à la prochaine page § BIZ<br /> BRAVO A TOUTES LES COP's SCRAPEUSES (on tentera de faire mieux qu'elle la prochaine fois ! pffff, courage !).
Publicité