Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2008

Journée mini album feutrine

Allez on se fait une petite journée mini album mais pas n'importe comment..... avec de la feutrine !

L'élément à incérer absolument dans vos pages et album en ce moment. Thumbs up, winking:11712

Voici un petit exemple, à voir le jour J :   DSC00472

Alors cette journée est prévue le mercredi 2 avril de 9h30 jusqu'à 16h/16h30.  Le coût de la journée est de 40€ ou 2 ateliers pour les détenteurs de la carte de fidélité.

Pour vous inscrire contactez Irène ou envoyer un email à ldv06@club.fr

Enfin il vous faudra prévoir :

  • feutrine de préférence fine (comme un tissus de couture et non comme les sacs) en différentes couleurs
  • fils DMC de couleurs contrastés aux couleurs de vos feutrines
  • de la cartonnette (ou carton mais pas trop épais tout de même) en quantité pour faire la structure des pages
  • une aiguille assez grosse
  • vos papiers et tous les embellissements habituels (fleurs, tags, alphabets...)
  • 2 anneaux
  • sans oublier votre matériel habituel
  • 4 photos de préférence en NB mais on s'adaptera. Si couleur en prévoir plus pour ajuster les couleurs

Enfin, je précise que je suis harchie nulle en couture et je suis arrivée à faire ma bordure, alors celles qui ne cousent pas, qui comme moi font des catas en couture, n'aient pas peur. Venez, si j'ai réussi n'importe qui peut le faire. Je le garantie ! Blink:11682

Il y a de la place pour 6 personnes au total.

Au plaisir de vous voir....

See you:9828

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité