Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Crop Natacha du 18 mai

Un grand merci à Natacha pour avoir animée cette journée super sympa et très créative.

Je pense pouvoir parler au nom de toutes les participantes pour dire qu'elles ont été enchantées par ton projet.

Quant à nous on va penser à une autre journée et nous vous tiendrons informé sur ce site.

Voici quelques souvenirs de cette journée :

DSC00553   DSC00554   DSC00556

DSC00557  DSC00558

Je vous remercie toutes aussi pour votre bonne humeur habituelle.

Farewell:9477

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien, oui ! j'en ai des choses à dire !! merci à Natacha, merci pour ce magnifique projet et pour ta générosité. Merci à toi Irène pour ton aide ! Merci au soleil. Merci pour le cadre ! Toutes mes excuses aux joueurs de tennis : nous sommes venues avec nos sets de photos, nos ciseaux et autres tampons ainsi que nos pochettes à revers !! pas avec la raquette et le polo "lacccccccoste" ! désolée ! à chacun son jeu ! sans rancune ! merci à toutes les gentilles scrappeuses pour la superbe journée.<br /> à bientôt.
Publicité