Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

J'ai gagné !

Oui j'ai gagné le concours de janvier de la boutique Arc en Scrap (http://arcenscrap.com/) ! 

Il fallait réaliser un quadrityptique (en vente sur le site) à lacer. Je suis très surprise d'être la gagnante d'autant qu'il y avait de très jolies réalisations.

Bon je vous montre le quadrityptique que je vous recommande car il est très décoratif sur un meuble mais peut aussi faire un mini album à offrir ou ........s'offrir.

Side_1_web

Side_2_Web

Les papiers et quelques embellissements sont des RDG, encre Distress, rubans divers,boutons, dymo, fleurs Bazzill et Prima, papillon Rayher.

A vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité