Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 février 2008

Journée mini album

J'envisage de faire une journée mini-album le 8 mars prochain.

Le programme serait de faire un mini-album et de le finir entre 9h et 17h. A défaut de le finir vraiment, d'approcher la terminaison.

Le mini album auquel je pense serait le suivant:

Front  Interieur_1  Interieur_6

Si cela vous interesse, contactez-moi :ldv06@club.fr.

Par contre il me faut au moins 3 participantes et la journée serait à 40€ ou équivalente à 2 ateliers pour les détentrices de carte de fidélité.

Date limite d'inscription : 1er mars 2008

J'attends de vos nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité