Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2008

Sea Lion

Aujourd'hui je me suis décidée à faire une page sur la base du sketch du concours de février de la boutique Arc en Scrap (http://www.arcenscrap.com).

SketchMosaique_2

J'ai utilisé les papiers Junkitz en vente sur le site avec quelques chutes de papiers Basic Grey. Les lettres chirpboard ont été peintes à l'acrylique et terminées à la Glossy Accent. Les fleurs sont des Bazzill et Prima.

Sea_lion_WEB

Utilisation de peinture acrylique bleue et jaune posées sur transparent

Sea_lion_details_acrylique

Détails de deux tampons posés à la Versafine

Sea_lion_details_tampon

A vos commentaires.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le sketch est super méga chouette ! dès que j'ai un moment, je m'y attèle !! <br /> jolie jolie page.<br /> <br /> bravo
B
J'ADOOOORRRREEEEE !!!!!!!!!!!!!!
Publicité