Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

Coeur

Voilà je peux vous montrer le coeur que je tenais sous le coude. Je l'ai offert et il a beaucoup plu.

Coeur

Coeur_1           Coeur_2

Le coeur est réalisé en transparent et tamponné avec de la peinture acrylique. Embellissement en feutrine d'Artemio et attaches parisiennes de Toga. Papier de fond de RDG et ruban pour l'acrocher.

A vous de jouer, nous attendons vos projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très très joli. <br /> <br /> La demande de Mme Bibi ressemblait à s'y méprendre à une proposition comme qui dirait de pouvoir le faire... vous m'suivez ? <br /> <br /> si y'a moyen, je veux bien apprendre à le faire avec m'ame bibi !! avec d'ootte choze ! <br /> <br /> bisous
B
vraiment très joli !!! j'aurais bien aimé le faire un de ces jours !!!
Publicité