Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

Stage Lyonnais

Rentrée de mon stage à Lyon, je vous fait partager mes deux pages réalisées là haut Quant aux mini albums, il va falloir vous armer de patience car ils ne sont pas encore fini !

La première page était sur le thème du 'naturel' avec un peu de récup. Ce genre de page est plus souvent réalisée avec des photos NB mais je voulais mettre ces photos de coucher de soleil !

Sunset

L'autre page devait se faire avec des multi photos. J'ai opté pour "seulement" 4 car je n'avais pas assez de photos de taille différentes et sur un même thème ou même journée etc..

Grandir

A vos commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes stages sont vraiment très profitables. Tu as des merveilles à nous montrer. J'adore la "page naturelle" pour les couleurs, les matières utilisées : je suis toujours fan des fleurs que j'ai, personnellement du mal à trouver (je t'envie). Quant à la seconde page, j'aaaddoore les découpes feston, le joli papier, et ces fleurs....<br /> bravo
Publicité