Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Association Les loisirs de la Vie - Scrap à Nice - 06.69.59.70.73
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

Crop du 16 mars

Nous vous rappelons qu'i y a une crop organisée le dimanche 16 mars avec l'intervention de Natacha. La clôture des inscriptions est demain, alors contactez-nous vite et envoyer votre participation !

Voici le programme :

LE MATIN :

3 sujets différents sur des « Page of me », à choisir de travailler sur une des pages

Ø  MOI PETITE

1 photo horizontale (plutôt noir et blanc ou sépia 13x18)

5 papiers différents coordonnées de préférences avec des fleurs (bloc Basic Grey 15x15)

Distress ou encre shalk marron*

Pochoir alphabet *

Envisager de préparer un texte (peut être mis ultérieurement)

Ø  MOI MES QUALITES, MES DEFAUTS

2 photos (plutôt noir et blanc ou sépia) :

1 verticale 9,5x7,5

1 horizontale 7,5x5

5 papiers différents assorties (bloc 15x15)

2 boutons + strass

Envisager un texte selon Moi et éventuellement selon lui ou quelqu’un de proche qui vous décrit

(peut être mis ultérieurement)

Ø  MOI ET MON DEAR HUSBAND

2 photos (plutôt noir et blanc ou sépia) :

1 verticale 10x15

1 horizontale 7,5x5

1 feuille de papier Basic Grey collection « Yellow » (sinon autre mais avec des fleurs)

Papier Colour Conspirancy (sinon autre, couleur complémentaire du premier papier)

1 page de fond

Pochoir de grosses lettres *

Petites fleurs (tissus)

Attaches parisiennes

Envisager un texte (peut être mis ultérieurement)

L’APREM :

Ø  UN SKETCH

3 ou 4 photos assorties (photos d’extérieurs sauf neige et avec sujet centré si possible) :

13x18

13x9

10,5x6

7,5x5

2 papiers assortis + canson blanc*

1 transparent de couleur en accord avec les photos (protège cahier)*

1 bouton

1 aiguille + fil assorti à la page (marron ou noir)

Distress ou encre shalk*

Pistolet à embosser + UTEE + Versa Maark + poudre(pour celles qui sont équipées uniquement)

Idem pour la dymo

*Nous pourrons mettre à disposition ce matériel (la quantité n’est pas sûre pour le canson et transparent).

D’autres choses vous seront fournies pour réaliser vos pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un programme AAAALLéchant, C'EST, un programme allèchant ! J'en ai bavé d'admiration sur mon clavier ! C'est epoustouflant !<br /> Merci à vous et comptez sur moi, j'y s'rais.<br /> Merci merci.
Publicité